NOTATION

 

Chaque année vous recevez une note administrative, accompagnée d'une appréciation littérale, aprés un entretien et une évaluation des responsables hiérarchiques.

 

 

Votre note agit sur la prime de service, le déroulement de votre carrière, vous avez la possibilité de demander une révision de note (et/ou) d'appréciation dans les délais impartis après réception.

 

Cette demande est faite auprès du président de la commission administrative paritaire locale ou départementale.

 

 

En cas de contestation, contactez le délégué qui vous représente dans la commission paritaire. Il vous aidera dans votre démarche.

 

Adressez vous à votre syndicat, nous siégons à ces commissions ! (rendez-vous dans la rubrique "Présentation Instances")

 

Présentation instances CTE/CHSCT/CAPL/CAPD/CDR

 

modele de lettre de revision de note

BRN_93BC75_000933.pdf
Document Adobe Acrobat [66.1 KB]

N'hésiter pas a nous contacter pour plus d'information, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

BAREME INSTITUTIONNEL DE PROGRESSION DE NOTES:

Prime de service

  • Elle tient compte de l'absentéisme, de la notation et du grade.
  • Elle correspond à 7.5% de la masse salariale.
  • Un abattement de 1/140 éme est effectué par jour d'absence.
  • Elle ne peut représenter au maximum que 17,5% du traitement annuel.
  • Les ingénieurs et tsh ne bénéficie pas de la prime annuelle, la leur est calculée mensuellement en fonction d'un pourcentage attribuée par leur supérieur hiérarchique.

 

  • Au CHA, la prime est versée en 2 fois, le premier versement s'effectue fin novembre et la deuxième partie fin fevrier. Au deuxième versement s'ajoute la " surprime " , cette dernière est calculée en fonction du présenteisme. Elle est reversée aux agents qui ont eu moins de 5 jours inclus d'absence pour maladie dans l'année.