LA FORCE LIBRE

16 févr. 2020 0 FO - INFOS

Vous souhaitez être informés et défendus. Alors vous avez frappé à la bonne porte.

Force Ouvrière, en tant qu'interlocuteur expérimenté, se tient à votre entière disposition. Le syndicalisme, c'est un travail au quotidien, des permanences tous les jours, des entrevues avec la Direction pour négocier des avancées pour les agents, Force Ouvrière milite toujours avec la même détermination, la même volonté et la même force pour faire aboutir les revendications des agents, améliorer les conditions de travail, maintenir le droit à la formation et défendre le service public...

Mais tout cela n'est réalisable qu'avec une équipe de syndicalistes dévoués à cette tâche : celle de représenter les agents dans toutes les instances : CTE, CHSCT, CAPL, CAPD, Commission de réforme, conseil de surveillance, CME, ANFH, CGOS, groupes de travail, commission de crèche, commission formation continue, commission projet social, observatoire de la vie sociale .

Une équipe soudée, solidaire, combative ne vit qu'avec la confiance de tous nos adhérents et des agents qui ont voté pour le syndicat FO du CH AVIGNON .

Les élections se gagnent parce que le travail est fait tout au long du mandat et non pas 2 mois avant la date du scrutin... Pour cela, il faut être au contact des agents, les écouter, les informer, dialoguer et contracter des accords avec la Direction.

Force Ouvrière est un syndicalisme revendicatif, constructif, combatif, libre et indépendant.

FO-Infos

À propos de l'auteur