Urgence à l'hopital d'Avignon

PRÉAVIS DE GRÈVE DU SAMEDI 27 JUILLET 2022

Vous trouverez ci joint le préavis de grève que nous avons adressé au Directeur le 20 Juillet 2022.

PRÉAVIS DE GRÈVE DU JEUDI 27 JANVIER 2022

Vous trouverez ci joint le préavis de grève en intersyndicale que nous avons adressé au Directeur le 18 Janvier 2022.

PRÉAVIS DE GRÈVE DU MARDI 05 Octobre 2021

Vous trouverez ci joint le préavis de grève en intersyndicale que nous avons adressé au Directeur le 28 Septembre 2021.

PRÉAVIS DE GRÈVE DU MARDI 11 MAI 2021 pour le service Réanimation

Vous trouverez ci joint le préavis de grève en intersyndicale que nous avons adressé au Directeur.

MOTION INTERSYNDICALE

Motion intersyndicale FO et CGT que nous avons adressé au directeur ce Mercredi 1 Juillet 2020

MOTION INTERSYNDICALE

Motion intersyndicale CFDT, CGT et FO que nous avons adressé au directeur ce Lundi 29 Juin 2020

PRÉAVIS DE GRÈVE DU MARDI 16 JUIN 2020

Vous trouverez ci joint le préavis de grève en intersyndicale que nous avons adressé au Directeur en exigeant :

- L’arrêt immédiat du CREF.
- Titularisation de tous les CCD.
- Plus de moyens humains, matériels pour de meilleures conditions de travail et prise charge du patient.

RIEN NE VA PLUS !

A ce jour, c'est 7 services de l'hôpital d'Avignon qui sont en grève.

La mobilisation se fait principalement visuellement, par
exemple avec des T-shirts ou des bannières. Photo Le DL/A.M.

Les urgences en grève à l'hôpital d'Avignon, les soins se poursuivent

Une grève illimitée a débuté ce dimanche 2 mai, à minuit, au service des urgences du centre hospitalier Henri-Duffaut, à Avignon. Les membres du personnel mobilisés protestent contre une surface et des moyens humains insuffisants, alors que la fréquentation de leur service ne cesse d'augmenter.
Ils rappellent qu'ils ne souhaitent pas et ne peuvent pas interrompre leur travail auprès des patients : la grève se fait par des moyens visuels, comme des T-shirts noirs floqués pour matérialiser le mouvement. Des discussions avec la direction ont débuté vendredi 31 mai.
Cette grève est à l'appel de la CGT, FO, et la CFDT, réunis localement au sein d'une intersyndicale. Elle rejoint une mobilisation nationale dans les services d'urgences.

Par Armand MAJDE | Publié le 03/06/2019 à 14:00 | Vaucluse Matin

Les services d’urgences en Avignon sont à bout de souffle !

FORCE OUVRIERE avec les autres organisations syndicales a déposé un préavis de grève illimité au service des urgences du CH d’Avignon le lundi 27 mai 2019 pour dénoncer la dégradation des conditions de travail et des conditions de prises en charge des patients devenues très compliquées.

NOUS NE LACHERONS RIEN,

ENSEMBLE, NOUS SERONS PLUS FORTS.

Jessica Listello - Benmohamed Farid